-

Forum des Chevaliers de l'Ordre de l'Arbre Blanc

Le forum de la guilde l'Ordre de l'Arbre Blanc (Les Sentinelles)
Nous sommes le 19 Mar 2024, 07:19



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une catastrophe décime le Conseil de la guilde
Nouveau messagePosté: 17 Jan 2009, 08:34  
Avatar de l’utilisateur

Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 15 Mar 2006, 13:49
Messages: 271
Localisation: Paris
Hors ligne

Chers Chevaliers,

J'ai beaucoup trop tardé à l'annoncer publiquement, en partie du fait de mon embarras à vous annoncer une si terrible nouvelle, en partie du fait de mon absence pour raisons de santé ces derniers mois, mais je me dois maintenant de vous expliquer une série de mystérieuses disparitions qui nous ont frappé.

J'ai la douleur de devoir vous annoncer que deux membres importants de l'Ordre, Kiosa et Basmor, ont été victimes d'une catastrophe provoquée par leur imprudence: Kiosa, d'habitude plus avisée, a suivi Basmor, parfois un peu tête brûlée, dans l'exploration d'un territoire totalement interdit par les Dieux de nos royaumes, s'essayant à une science interdite, la "robotique". Et, ce qui était à redouter s'est malheureusement produit: les serviteurs des Dieux les ayant repérés, la vindicte impitoyable des Dieux s'est abattue sur eux, les éradiquant de la suface de tous les royaumes, eux et quasiment tous leurs parents que nous connaissions et avions appris à apprécier (Kiona, Féérie, Genièvre, Bassmor, Basmyrette ...).

Seuls quelques-uns de leurs parents éloignés auraient survécu à la vengeance implacable des Dieux: une lointaine cousine de Kiosa et un lointain cousin de Basmor, qui, en tant que leurs seuls héritiers, s'ils le désirent, pourront rejoindre la Guilde et son Conseil. Je n'ai toutefois pas pu, du fait de mon absence, rechercher davantage ces héritiers de nos amis.

J'ai par ailleurs récemment appris qu'un autre des nos amis, l'officier Ephraïme, avait lui aussi été victime de son goût immodéré des sciences occultes et de la récente chasse aux sorcières déclenchée par nos Dieux. Son héritage "moral", puisque tous ses biens physiques ont été perdus dans la catastrophe, est allé à un lointain cousin: Xfalsia, qui remonte doucement la pente, n'hésitez pas à l'aider.

Morale de cette histoire: ne sous-estimez jamais les interdits des Dieux de nos royaumes, même s'ils paraissent parfois bien lointains et véléhitaires, ils veillent depuis leur lointain palais et enfreindre leurs règles peut avoir des conséquences catastrophiques.

Tristement vôtre,

Celorilm



_________________
Chancelier et Grand Scribe du Gondor
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.1) - http://www.wowcr.net , World of Warcraft styles
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz