Voici une explication du système de loot de Zul Gurub
Propos receuillis sur le forum des Dragons de l'Espoir avec leur autorisation.
Pièces:
BLOODSCALP: Chaman - Démoniste - Guerrier - Paladin - Prêtre - Voleur
GURUBASHI: Chaman - Chasseur - Démoniste - Druide - Guerrier - Mage
HAKKARI: Chaman - Chasseur - Démoniste - Druide - Prêtre - Voleur
RAZZASHI: Chaman - Chasseur - Druide - Mage - Prêtre - Voleur
SANDFURY: Chasseur - Druide - Guerrier - Mage - Paladin - Prêtre
SKULLSPLITTER: Chaman - Chasseur - Démoniste - Guerrier - Paladin - Voleur
VILEBRANCH: Démoniste - Druide - Guerrier - Mage - Paladin - Voleur
WITHERBARK: Chaman - Démoniste - Guerrier - Mage - Paladin - Prêtre
ZULIENNE: Chasseur - Druide - Mage - Paladin - Prêtre - Voleur
Bijoux Hakkari:
ARGENTE: Chasseur - Démoniste - Mage
BLEU: Chaman - Prêtre - Voleur
BRONZE: Druide - Guerrier - Prêtre
DORE: Chaman - Paladin - Voleur
JAUNE: Chasseur - Guerrier - Prêtre
ORANGE: Démoniste - Mage - Prêtre
ROUGE: Démoniste - Druide - Paladin
VIOLET: Chaman - Paladin - Voleur
VERT: Chasseur - Druide - Guerrier
Armure Primordiale Hakkari:
Attention, ces pièces d'Armure Primordiale Hakkari peuvent également servir à des enchantements de Zul'Gurub, spécifiques à chaque classe
BRASSARDS: Chaman - Guerrier - Voleur - Enchantement Démoniste
CASAQUE: Démoniste - Guerrier - Mage - Enchantement Voleur
CEINTURE: Chaman - Guerrier - Voleur - Enchantement Mage
CHÂLE: Chasseur - Mage - Paladin - Enchantement Paladin
ECHARPE: Démoniste - Druide - Prêtre - Enchantement Chaman
EGIDE: Chasseur - Prêtre - Voleur - Enchantement Guerrier
ETANCON: Démoniste - Druide - Prêtre - Enchantement Chasseur
MANCHETTES: Chasseur - Mage - Paladin - Enchantement Druide
TABARD: Chaman - Druide - Paladin - Enchantement Prêtre
La réputation Zandalarienne
Vous gagnerez à Zul'Gurub des points de réputation pour la faction des Trolls Zandalar. Cette réputation vous servira à la fois pour vos quêtes, et pour avoir accès à des recettes de craft intéressantes sur l'île Yojamba. Vous pouvez augmenter cette réputation en tuant des mobs à Zul'Gurub (valeurs mises à jour 1.9.3) :
Mobs de base: 4 points
Berzerker Gurubashi : 2 points
Porte-Paroles: 50 points
Grands Prêtres et Grandes Prêtresses (boss): 100 points
Seigneur Sanglant Mandokir et Jin'do le Maléficieur: 200 points
Hakkar: 400 points
Il est également possible d'augmenter votre réputation en accomplissant les quêtes de Zul'Gurub, ou en cassant des pièces et des bijoux récupérés à Zul'Gurub que vous n'utilisez pas, toujours à Yojamba.
1 Bijou brisé = 75 points de réputation + 1 marque d'honneur
1 Pièce Zulienne + 1 Pièce Razzshi + 1 Pièce Hakkari = 25 points de réputation + 1 marque d'honneur
1 Pièce Gurubashi + 1 Pièce Vilebranch + 1 Pièce Witherbark = 25 points de réputation + 1 marque d'honneur
1 pièce Sandfury + 1 Pièce Skullsplitter + 1 Pièce Bloodscalp = 25 points de réputation + 1 marque d'honneur
Objectifs
Votre objectif à Zul'Gurub devrait être de tuer le Dieu Sanglant Hakkar. Pour celà, il faut l'affaiblir suffisament pour qu'il soit abordable. Et pour l'affaiblir, il faut vaincre les 5 Champions des Aspects: les Grands Prêtres et Grandes Prêtresses Jeklik, Venoxis, Mar'li, Thekal et Arlokk.
Les autres boss, Mandokir, Jin'do, Ghaz'Ranka et les invocation de la Frontière de la Folie sont des étapes optionnelles récompensées par d'excellents loots =]
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