La Fête de la Sanssait, ca commence demain. Et Basmor sera sur le coup, pour tout découvrir sur cette fête qui se déroulera du 18 Octobre jusqu'au 1er Novembre, ce qui nous laisse pas mal de temps!
Toutes les informations sont disponibles en suivant ce lien Mon organisation: D'après le site, les festivités se trouveraient dans toutes les auberges, des petites choses à Ironforge, à Stromwind, à Southshore et, enfin, un petit bonus à Undercity (spécial Alliance ).
Mercredi: 1er jour de Fête, je commence à regarder ce qui se passe du côté des capitales; après cela, je commence à partir d'Ironforge, faire à pieds Ironforge --> Southshore, pour aller dans les auberges et récupérer les sacs de friandises !
Vendredi soir: Si je n'ai toujours pas fini le voyage, je continue; après avoir participé aux festivités de Southshore, je me rendrai surement à Undercity pour voir ce qui se passe là bas!
Samedi-Dimanche: A Kalimdor ! Je vais voir ce qui se passe du côté de Darnassus et je commence un long pélerinage sur Kalimdor à la recherche d'auberges diverses et variées!
Les autres jours: je fais ce que je n'ai pas eu le temps de faire, ou alors je les refais!Bonne fête de la Sanssaint
En clair :
Des bonbons ou des blagues! Chaque année durant la Sanssaint, les aventuriers célèbrent le moment où les réprouvés se sont libérés du Fléau. Les héros de la Horde et de l'Alliance peuvent obtenir auprès des aubergistes un sac de friandises avec une surprise! Ouvrez-le dès que vous l'avez, ou il disparaîtra. Soyez prudents cependant: les aubergistes pourraient bien vous faire une farce, changeant votre point de vue sur la vie.
En plus des farces et sacs de friandises des aubergistes, les aventuriers ont la possibilité d'acheter des bonbons à des marchands d'Orgrimmar et Ironforge. Si vous n'êtes pas mordus des friandises, aucun problème: vous trouverez dans chaque auberge une bassine pour le jeu des pommes d'amour. Par ailleurs, Jesper et Spoops, deux orphelins respectivement de Stormwind et d'Orgrimmar, sont malades et ne peuvent participer seuls aux festivités de la Sanssaint. De braves aventuriers pourraient les aider en parlant à certains aubergistes et en offrant les friandises qu'ils auront récupérées aux orphelins.
La fête de l'homme d'osier, qui a lieu chaque soir hors les murs d'Undercity, est une véritable lieu de rencontre pour la Horde et l'Alliance propice à tous les débordements. À tous les membres de la Horde qui préfèrent les blagues aux bonbons, la Sombre imploratrice Yanka propose de lancer des boules puantes dans la cité de Southshore. Le sergent Hartman, de son côté, encourage les membres de l'Alliance à arrêter la Horde de peur qu'ils ne soient obligés de nettoyer la ville. Pour rendre la pareille à la Horde, il demandera aux héros de l'Alliance de saccager la Fête de l'homme d'osier qui a lieu au pied d'Undercity. Tout le monde est prévenu : affûtez vos lames, resserrez les sangles de vos selles et préparez-vous pour la bataille!