-

Forum des Chevaliers de l'Ordre de l'Arbre Blanc

Le forum de la guilde l'Ordre de l'Arbre Blanc (Les Sentinelles)
Nous sommes le 27 Avr 2024, 20:32



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Au revoir de Gretchin (Lucas)
Nouveau messagePosté: 22 Sep 2006, 19:11  
Avatar de l’utilisateur

Ancien du Gondor

Ancien du Gondor
Inscription: 28 Fév 2006, 19:12
Messages: 31
Localisation: Lyon
Hors ligne

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus dans la guilde. Et ceci à mon grand regret. Comme vous le savez tous, je partage mon compte WoW. Et la personne qui partage ce compte avec moi a trouvé judicieux de trouver une guilde jouant couramment dans des instance de haut level... J'ai essayer de le raisonner, mais il n'y à rien a faire.
Même, si je ne fais plus partie officilement de la guilde avec Gretchin, je continuerai à venir souvent sur ce forum et sur le jeu avec Magri ou un autre futur reroll. De plus, n'hésitez pas à me demander de vous venir en aide: je ne suis peut-être plus avec vous physiquement, mais je fais toujours partie des Chevaliers Loyaux au fond de moi.
J'espère que vous garderez la même estime de moi. Et n'oubliez jamais que je serais toujours là en cas de souci.



_________________
mon grade PvP : Image Chevalier-Lieutenant
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gretchin
Nouveau messagePosté: 22 Sep 2006, 20:10  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Gretchin a écrit:
Comme vous avez pu le remarqué, je ne suis plus dans la guilde, et ceci a mon grand regret. Comme vous le savez tuos je partage mon compte wow, et la personne qui partage ce compte avec moi a trouvée astucieux que me trouver une guilde jouant courament dans des instance de haut level... J'ai essayer de le resoné mais il ni a rien a faire.
Meme si je fait plus partit officilement de la guilde avec Gretchin, je continurait a venir souvent sur ce forum et sur le jeu avec Magri ou un autre futur reroll. De plus, n'esiter pas a me demander de vous venir en aide, je ne suis peut etre plus avec vous phisiquement mais je fait toujours partit des chevaliers loyaux au fond de moi.
J'espere que vous garderer la meme estime de moi. Et n'oublier jamais que je serait toujours la en cas de souci


A bientot Gretchin ! :cry: :cry:



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 22 Sep 2006, 22:13  
Avatar de l’utilisateur

Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 15 Mar 2006, 13:49
Messages: 271
Localisation: Paris
Hors ligne

Merci, Lucas, pour cette explication...

Comme je t'ai dit en jeu, je ne t'en veux pas... par contre, je suis très déçu de la façon dont Ted a procédé, qui était brusque et blessante (ce qui m'a permis d'identifier assez clairement qui menait cette action). En conséquence, à moins qu'il ne comprenne en quoi son attitude est inadmissible et ne souhaite présenter des excuses convaincantes, je ne souhaite plus trop avoir affaire à lui.

Je pense que nous trouverons un moyen de continuer à accueillir avec joie Lucas parmi nous, sans risquer d'être, à nouveau, trahis de la sorte par Ted l'ingrat...

A bientôt.

Celorilm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 18 Oct 2006, 04:22  
Avatar de l’utilisateur

Ancien du Gondor

Ancien du Gondor
Inscription: 18 Mar 2006, 02:40
Messages: 11
Localisation: Brive la Gaillarde
Hors ligne

Chér compagnon des débuts,

J'ai été touché par tes explications.
Quel courage et quel loyauté, qualités aux quelles tu nous avais habitué.
A bientôt de toutes façons.
Salutations loyales.

Varna


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 05 Nov 2006, 18:52  
Ami du Gondor

Ami du Gondor
Inscription: 23 Sep 2006, 13:29
Messages: 9
Hors ligne

Etant dans la guilde depuis peu je ne comprend pas très bien ce qu'il c'est passer mais bon . ceka ne me regarde sans doute pas mais meme si je ne te coanis pas je trouve tres domage ke tu ne fasse plus parti de la guilde

Vali la voleuse volante ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 06 Nov 2006, 08:23  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

valisnéria a écrit:
Etant dans la guilde depuis peu je ne comprend pas très bien ce qu'il c'est passer mais bon . ceka ne me regarde sans doute pas mais meme si je ne te coanis pas je trouve tres domage ke tu ne fasse plus parti de la guilde

Vali la voleuse volante ^^


Pour etre assez claire : Gretchin qui étais un ancien et fidele membres nous a quittée pour une guilde faisant des instances HL trés souvent ... Et apperement, elle voudrai rester au sein de la guilde avec Magristralle, qui je crois nous a quittée recemment aussi alors ... :roll:



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 388 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.1) - http://www.wowcr.net , World of Warcraft styles
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz