-

Forum des Chevaliers de l'Ordre de l'Arbre Blanc

Le forum de la guilde l'Ordre de l'Arbre Blanc (Les Sentinelles)
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:59



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation Fingon
Nouveau messagePosté: 07 Juin 2009, 14:17  
Ami du Gondor

Ami du Gondor
Inscription: 05 Juin 2009, 09:54
Messages: 1
Hors ligne

Je suis un Elfe de la Nuit, anciennement au service de la noble maison du Seigneur Ravencrest, ayant vu passer de nombreuses ères d'Azeroth, depuis les guerres contre les Quiraji jusqu'aux invasions de la Légion Ardente. Durant des milliers d'années, j'ai combattu sans relâche comme Guerrier toute les menaces qui pesaient sur mon peuple et sur toutes les créatures vivantes de notre monde.
Lors de la Troisième Guerre je succombais cependant sous les coups du fléau, en Norfendre où souffle un froid mortel. L'infâme Kel'Thuzad rappela alors à la vie mon enveloppe physique pour faire de moi un Chevalier de la Mort au service d'Arthas le traître. Grâce aux récents évènements s'étant produits à la Chapelle de la Lumière, j'ai pu retrouver ma liberté de penser et d'agir, et je combat à nouveau pour les forces de l'Alliance.
Malgré tous mes faits d'armes passés, j'ai encore une grande dette envers les vivants de ce monde, de par les atrocités que j'ai pu commettre lorsque j'étais au service du Fléau. Ces souvenirs me hantent et me donnent d'autant plus de force pour relever les défis qui se présentent chaque jour. Et je n'aurai de cesse de combattre le mal partout où il se trouve, employant à présent les pouvoirs accordés aux morts-vivants pour accomplir mon devoir.

[HRP] Je suis nouveau sur ce Royaume et je vous remercie de m'accueillir parmi vous! Ce personnage est un reroll, mon "main" étant sur Varimathras (Guerrier lvl 80). Je suis venu sur Les Sentinelles pour trouver un royaume plus peuplé que Vari, et à l'ambiance plus axée RP. Après avoir beaucoup exploré le Norfendre, je suis actuellement dans une phase "nostalgique" : j'aime retourner dans les donjons Pré BC, voir ceux de BC (mais j'ai une préférence pour les raid "classiques" comme MC, BWL, AQ etc.). Je suis un joueur assez casual donc je ne serai pas connecté tout le temps, ni à la même fréquence suivant les périodes, mais je suis assez fidèle à wow (je joue depuis 3 ans^^)
Je ne dispose pas encore de beaucoup de ressources à mettre à la disposition de la guilde étant donné mon arrivée très récente sur ce royaume, mais je peux vous faire part de mon expérience si vous le souhaitez!
Voila j'espère prendre du bon temps parmi vous, à très bientôt IG!

Fingon




Dernière édition par Celorilm le 10 Juin 2009, 16:54, édité 1 fois.
mineures corrections orthographiques
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Fingon
Nouveau messagePosté: 07 Juin 2009, 14:26  
Avatar de l’utilisateur

Ancien du Gondor

Ancien du Gondor
Inscription: 19 Mar 2006, 23:53
Messages: 94
Localisation: Centre
Hors ligne

Bonjour et bienvenue à toi.

Olrik est là pour te forger une armure si tu en as besoin.


Olrik



_________________
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... es&n=Olrik
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Fingon
Nouveau messagePosté: 10 Juin 2009, 17:07  
Avatar de l’utilisateur

Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 15 Mar 2006, 13:49
Messages: 271
Localisation: Paris
Hors ligne

Un plaisir d'accueillir parmi nous un Chevalier de la Mort qui ne soit pas sujet à des bouffées délirantes, séquelles probables de la fièvre du Fléau, qui lui fassent prendre Arthas pour un héros... (tu comprendras mieux quand tu auras rencontré Alinéas dans un de ses mauvais jours :))

J'espère que tu te plairas parmi nous, qui, si nous travaillons actuellement à développer une équipe capable d'explorer les recoins les plus mal famés de Norfendre, ne souhaitons nullement nous limiter à l'exploration de ces contrées, et ta vaste connaissance des autres régions d'Azeroth ou de l'Outreterre pourra alors s'avérer précieuse, ni sacrifier nos principes à une vaine course à la performance (c'est pourquoi nous ne t'en voudrons jamais de ne pas pouvoir être régulièrement présent, bien conscients qu'il existe une vie en dehors de WoW :)).

Encore bienvenue parmi nous.

Celorilm



_________________
Chancelier et Grand Scribe du Gondor
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation Fingon
Nouveau messagePosté: 17 Juin 2009, 03:42  
Avatar de l’utilisateur

Ami du Gondor

Ami du Gondor
Inscription: 14 Mai 2009, 22:18
Messages: 7
Localisation: France , Lyon
Hors ligne

Bienvenue dans la guilde. :p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.1) - http://www.wowcr.net , World of Warcraft styles
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz