-

Forum des Chevaliers de l'Ordre de l'Arbre Blanc

Le forum de la guilde l'Ordre de l'Arbre Blanc (Les Sentinelles)
Nous sommes le 27 Avr 2024, 15:50



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je préfère quand même prévenir de mon départ.
Nouveau messagePosté: 08 Nov 2006, 11:35  
Avatar de l’utilisateur

Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 13 Aoû 2006, 16:20
Messages: 36
Hors ligne

Salut tout le monde!

Bon j'ai une mauvaise nouvelle...

Ce n'est pas encore confirmer mais je crois que je vais rejoindre Eleazar, Landers ect...

Donc, si c'est confirmé, j'aimerai organiser une petite fête en guise d'adieu. Si possible, quelques petits souvenirs (cadeaux) seront bien invités eux aussi :wink:

Bon, sur ce, mes braves Chevaliers Loyaux bonne journée et aussi une chose importante:

Je vous aimerai toujours

Biz mes uniques Chevaliers :!: :!: :!:



_________________
Kefrens, Guerrier de cercle 70.
Ami des Loyaux.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Kefrens
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je prefere quand meme prevenir de mon depart.
Nouveau messagePosté: 08 Nov 2006, 12:34  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Kefrens a écrit:
Je vous aimerai tjrs

Biz mes uniques Chevaliers :!: :!: :!:


Unique? Ha c'est vrai que Landers et Eleazar ne sont pas des Chevaliers ... :evil:

Quel besoin vous éprouvez pour nous quitter ansi et rejoindre des "Déchus" ? :evil:



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Nov 2006, 14:55  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 19 Mai 2006, 13:18
Messages: 21
Localisation: Lyon
Hors ligne

Bonjour à tous,

La guilde des chevaliers déchus à été créée suite à un incident entre nous et Celorilm.

Les personnes qui nous ont rejoint en quittant les Chevaliers loyaux, sans être concernés par l'incident, étaient des amis irl.

Nous ne voulons pas détruire la guilde de Celorilm, notre respect pour son travail et le souvenir de tous les bons moments passés ensemble nous interdit de faire cela.
De plus cela n'est le but de personne.

Ainsi plus aucune personne provenant des chevaliers Loyaux ne sera intégrée au sein des chevaliers Déchus.

Bon courage et à très bientôt!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Nov 2006, 16:46  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

BiggBoss a écrit:
Bonjour à tous,

La guilde des chevaliers déchus à été créée suite à un incident entre nous et Celorilm.

Les personnes qui nous ont rejoint en quittant les Chevaliers loyaux, sans être conernés par l'incident, étaient des amis irl.

Nous ne voulons pas détruire la guilde de Celorilm, notre respect pour son travail et au souvenir de tous les bons moments passés ensemble nous interdit de faire cela.
De plus cela n'est le but de personne.

Ainsi plus aucune personne provenant des chevaliers Loyaux ne sera intégrée au sein des chevaliers Déchus.
Bon courage et à très bientôt!


Ha ? Pipo il est rentré non ? :roll:

En tout cas, merci pour ces expliquations Biggboss :)



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Nov 2006, 17:32  
Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 12 Aoû 2006, 12:34
Messages: 57
Hors ligne

Citation:
Ha? Pipo, il est rentré non? :roll:

En tout cas, merci pour ces expliquations Biggboss :)


En effet, il est parmi nous, mais ce sont des considerations irl (amis) qui ont motivé son intégration.



_________________
Landers
set:39,1,8
set:91,1,2,4,5,6,7,8
set:126,3,4,5,6,7,8


Dernière édition par Celorilm le 01 Avr 2008, 09:33, édité 1 fois.
mineures corrections orthographiques
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Nov 2006, 17:32  
Avatar de l’utilisateur

Chevalier du Gondor

Chevalier du Gondor
Inscription: 13 Aoû 2006, 16:20
Messages: 36
Hors ligne

Je le veux, je l'ai decidé :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :!: :!: :!:



_________________
Kefrens, Guerrier de cercle 70.
Ami des Loyaux.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Kefrens
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Nov 2006, 17:42  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Kefrens a écrit:
Je le veut je les decidé :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :!: :!: :!:


Part si tu veux, c'est pas mon probleme ...



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 09 Nov 2006, 11:03  
Ami du Gondor

Ami du Gondor
Inscription: 09 Nov 2006, 10:53
Messages: 1
Hors ligne

Ce départ ne me paraît pas vraiment motivé. Si vraiment les chevaliers loyaux étaient uniques et tes amis, pourquoi en éprouverais tu le besoin de partir??

Certes l'absence prolongée de Celorilm est enigmatique, mais Basmor nous a dit qu'il allait bientôt revenir. Il faut savoir raison garder. Soyons calmes, et restons fidèles et loyaux les uns envers les autres.

Rappelez vous ce qui nous a tous unis ensemble. Plus que la présence de Celorilm, c'est un état d'esprit, une camaraderie, une fraternité que nous avons trouvé. Pourquoi tout mettre à l'eau maintenant?
Si la guilde meurt c'est parceque aucun ne veut faire l'effort de la faire vivre, d'aider son voisin.

Mais si tout le monde se sent concerné et décide de s'impliquer, même dans des actions qui peuvent paraître dérisoires, alors notre guilde va se relever. Une guilde est avant tout formée par une communauté de compagnons et non par un chef omnipotent.

C'est pourquoi j'en appelle à chacun de vous pour faire front et s'unir dans l'adversité que nous traversons, afin que les chevaliers loyaux redeviennent ce hâvre de bonheur et d'amitié que nous avons tous connu et aimé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 09 Nov 2006, 13:18  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Landers a écrit:
Citation:
Ha ? Pipo il est rentré non ? :roll:

En tout cas, merci pour ces expliquatiobs Biggboss :)


En effet il est parmis nous, mais ce sont des consideration irl (amis)
Qui ont motivé sont intégration.


Ha OK, je comprends maintenant :)

Lapotre a écrit:
Ce départ ne me paraît pas vraiment motivé. Si vraiment les chevaliers loyaux étaient uniques et tes amis, pourquoi en éprouverais tu le besoin de partir??

Certes l'absence prolongée de Celorilm est enigmatique, mais Basmor nous a dit qu'il allait bientôt revenir. Il faut savoir raison garder. Soyons calmes, et restons fidèles et loyaux les uns envers les autres.

Rappelez vous ce qui nous a tous unis ensemble. Plus que la présence de Celorilm, c'est un état d'esprit, une camaraderie, une fraternité que nous avons trouvé. Pourquoi tout mettre à l'eau maintenant?
Si la guilde meurt c'est parceque aucun ne veut faire l'effort de la faire vivre, d'aider son voisin.

Mais si tout le monde se sent concerné et décide de s'impliquer, même dans des actions qui peuvent paraître dérisoires, alors notre guilde va se relever. Une guilde est avant tout formée par une communauté de compagnons et non par un chef omnipotent.

C'est pourquoi j'en appelle à chacun de vous pour faire front et s'unir dans l'adversité que nous traversons, afin que les chevaliers loyaux redeviennent ce hâvre de bonheur et d'amitié que nous avons tous connu et aimé.


Merci bien pour ce texte plein d'estime :)



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 346 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.1) - http://www.wowcr.net , World of Warcraft styles
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz